Urgence Pakistan

Urgence
Faire un don
Faire un don
Faire un don
Faire un don
Fermer
Alliance Urgences - Unis face à l'urgence
L’Alliance Urgences lance des campagnes de collecte uniquement en cas d’urgence humanitaire (par exemple catastrophe naturelle, conflit, famine…) sur le principe d’un don affecté à une urgence.
Vous pouvez laisser votre adresse mail pour être averti du lancement de notre prochaine campagne d’urgence.

Exiger l’égalité entre les filles et les garçons et le respect de leurs droits fondamentaux, c’est garantir un monde plus juste et durable.

 

Membre du réseau mondial Plan International, l’ONG Plan International France lutte pour faire respecter les droits des enfants, en particulier ceux des filles, et l’égalité filles-garçons. Depuis sa création en 1993, elle agit avec détermination et une conviction forte, celle que l’émancipation grâce à l’éducation a le pouvoir de transformer tant les individu·e·s que les sociétés.

Plan International France intervient en Asie, Afrique et Amérique centrale et latine en accompagnant les enfants ainsi que leurs communautés avec des solutions durables et adaptées à leurs besoins.

Pour mettre en œuvre ses programmes, l’ONG est fière de pouvoir compter sur une communauté fidèle et engagée de 32 000 marraines et parrains et de plus de 40 000 donateur·rice·s, ainsi que sur son large réseau de bénévoles.

L’ONG Plan International France mène un travail de plaidoyer auprès des décideur·euse·s politiques ou institutionnel·le·s pour que les droits des enfants, et en particulier des filles soient toujours pris en compte dans les politiques de solidarité internationale.

Elle encourage tout au long de l’année, au travers de campagnes de sensibilisation et de collecte de fonds, une mobilisation essentielle auprès des bailleurs institutionnels, privés, mécènes et grand public.

 

Pour en savoir plus, visitez le site internet de Plan International