Fonds d'urgence

Urgence
Soutenez notre Fonds d'urgence
Restez informé
Alliance Urgences lance des collectes de fonds lorsque surviennent des urgences humanitaires à travers le monde comme des catastrophes naturelles, conflits, épidémies, famines…
Inscrivez votre adresse email pour être averti du lancement de notre prochain appel d’urgence.
Afghanistan Gaza Haïti Inde Liban Alliance Urgences
Rapport annuel 2021 Télécharger
Rapport d'activités
27.09.2022

Rapport annuel Alliance Urgences 2021

Nous avons le plaisir de vous communiquer notre nouveau rapport annuel qui rend compte, de manière exhaustive de l’ensemble des activités de l’Alliance Urgences en 2021.

Ce document détaille les différents appels à contribution qui ont été lancés dans l’année, ainsi que les missions humanitaires portées par nos ONG membres, grâce au soutien de nos donateurs et partenaires. Il comprend également le bilan de l’exercice 2021.

« 2021 aura bien été l’année de confirmation de l’efficacité de notre union face aux crises traversées par notre monde ! » Xavier du Crest – Président d’Alliance Urgences.

Seconde vague dévastatrice du Covid-19 en Inde, situation de chaos à Gaza, tremblement de terre en Haïti, détérioration des conditions de vie en Afghanistan… Les crises ont été nombreuses dans le monde et notre association, ainsi que nos ONG membres, ont dû faire preuve de réactivité face aux multiples défis à relever.

Au nom de tous nos membres, Action contre la Faim, CARE France, Handicap International, Médecins du Monde, Plan International France et Solidarités International, nous tenons une nouvelle fois à remercier tous nos donateurs, les médias et régies publicitaires qui ont relayé gracieusement nos appels, ainsi que nos partenaires pour leur précieux soutien.

Crédit photo : © Toby Madden / Action contre la Faim

Je télécharge le rapport annuel 2021